Sega dévoile 10 jeux supplémentaires pour le SEGA MEGA DRIVE / GENESIS MINI

Fin mars, Sega a officiellement révélé qu’ils travaillaient sur un Sega Genesis / Mega Drive Mini; une console qui vise à ramener la gloire de l'ère 16 bits pour que les joueurs puissent en profiter une fois de plus.

L’une des meilleures nouvelles que nous aurions pu obtenir, outre le fait qu’ils travaillaient réellement sur cette console rétro, était que Sega le travaillait elle-même, au lieu de confier le projet à AtGames, qui a fabriqué les consoles Sega classiques dans le monde. passé; recevoir beaucoup de critiques en raison du travail médiocre qu’ils ont accompli en ce qui concerne l’émulation elle-même.

Parallèlement à cette annonce, Sega a également révélé que la Sega Genesis.Mega Drive présenterait un total de 40 titres classiques; avec des frappeurs lourds tels que Bête modifiée, Lignées Castlevaniaet l'original Sonic l'hérisson être certains d'entre eux.

Récemment, le site Web officiel de la mini-console prévue a été mis à jour, révélant que les 10 prochains titres à ajouter au Sega Genesis / Mega Drive Mini sont Château de l'illusion, Contra Hard Corps, Ver de terre Jim, Landstalker, Streets of Rage 2, Shinobi III, Sonic le hérisson 2, Super Fantasy Zone, Thunder Force III, et Monde de l'illusion.

Jusqu'à présent, et avec les 20 premiers jeux révélés, le Sega Genesis / Mega Drive Mini vaut déjà votre argent, car Sega a vraiment présenté certains des meilleurs titres de la console. À ce stade, quels que soient les jeux qu’ils dévoileront dans les mois à venir, ce n’est plus que la cerise sur le gâteau déjà délicieux de l’époque des 16 bits.



La console iconique SEGA Genesis revient sous une forme lisse et miniaturisée avec deux commandes classiques à trois boutons. Fabriquée par SEGA, Genesis Mini offre la qualité comme seul un produit tiers peut le faire.


Le Sega Genesis / Mega Drive Mini sera disponible sur le 19 septembre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*