Jeu de course Microsoft pour Android et iOS: Microsoft va proposer son meilleur jeu de course automobile sur Android et iOS

Tous les autres fabricants de jeux PC s’orientent vers le jeu mobile. Activision a déjà lancé ses jeux comme Call of Duty, Need For Speed. Désormais, Microsoft a également annoncé son intention d’apporter sa franchise de course automobile sur la plate-forme mobile plus tard cette année. Surnommée Forza Stree, la société a également confirmé que le jeu serait gratuit.

Microsoft a en outre confirmé que Forza Street était déjà disponible gratuitement sur les appareils Windows 10 et pouvait être téléchargé via le Windows Store. D'ailleurs, Microsoft n'a pas encore confirmé la date de sortie officielle du jeu pour Android ainsi que pour la plate-forme iOS. Il vaudra la peine d’attendre de voir comment les jeux de course Microsoft prendront cette transition d’un environnement de console de jeu à une plate-forme mobile à écran tactile.

Pour ceux qui ne le savent pas, Forza Street est un jeu de courses basé sur les rues de Miami dans lequel les joueurs peuvent jouer aux courses de rue ultimes et battre les autres rivaux pour remporter la collection de voitures de leurs rêves. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est simplement choisir un événement, choisir leur voiture et courir pour gagner.

Les joueurs peuvent également collectionner et mettre à niveau des voitures emblématiques, des plus classiques aux plus sportives. Pour les versions PC et console, le jeu propose des commandes lisses et rationalisées pour l’essence, les freins et la navigation. Le jeu propose plusieurs modes de jeu et événements tels que le mode Histoire avec plusieurs chemins d'accès à la victoire et une course rapide d'une minute pour choisir

Pour ceux qui sont impatients d’essayer ce jeu sur leur PC, voici l’exigence minimale du jeu.

– OS: Windows 10 version 14393.0 ou supérieure

– Architecture: x64

– DirectX: version 11

– Mémoire: 4 Go

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*