BMW Série 8 parmi les 10 meilleurs intérieurs en 2019

Dans l’ensemble, la nouvelle BMW série 8 a été bien accueillie par la communauté BMW. Du design extérieur sportif à l'habitacle de luxe, la série 8 s'appuie sur les valeurs fondamentales de BMW pour offrir un Grand Tourer convaincant. Les gars de Wards Auto sont certainement du même avis, citant le design intérieur du 8er dans leur liste 2019 des 10 meilleurs intérieurs.

Les gars ont récemment publié leurs classements intérieurs habituels et, selon leurs juges, la série 8 est l'un des meilleurs du jeu à l'heure actuelle. La liste comprend également des voitures comme la Bentley Continental GT, la Genesis G70, la Volvo V60, les Nissan Kicks ou la nouvelle Mercedes-Benz A220. La liste a été dressée par 8 rédacteurs et ils devaient choisir parmi 32 véhicules au total. Les critères utilisés comprenaient l’esthétique de la conception, le confort, l’ergonomie, les matériaux, l’ajustement et la finition et la convivialité des affichages et des commandes.

BMW M850i ​​xDrive Thermal Club 44 sur 49 830x553

En ce qui concerne la série 8, les voitures d’essai étaient un modèle M850i ​​xDrive, c’est le seul modèle 8er disponible actuellement aux États-Unis. «À l’instar de la Continental GT, le nouveau coupé sport BMW M850i ​​est rempli de somptueuses surfaces gainées de cuir et de garnitures métalliques authentiques qui la rendent chaude et froide à l’intérieur. Les juges ont adoré les commandes de volume et d'iDrive en miroir, ainsi que le sélecteur de vitesses cristallin et l'aluminium texturé distinctif de la console centrale. Le M850i ​​a également obtenu des notes élevées en termes d'ergonomie, d'écrans brillants et de reconnaissance vocale ultra-rapide qui permettent au conducteur de demander ou d'ajuster les fonctions de climatisation, de divertissement et de navigation avec une parole naturelle. ”

Leur voiture était équipée d'une combinaison de Tartufo brun sellier et de cuir Merino noir avec passepoil noir contrastant. Dans cette combinaison, l’intérieur de la série 8 se démarque nettement comme il le serait sur d’autres voitures. Wards Auto a également déclaré être assez satisfait des intérieurs des nouvelles séries 3 et X5, mais que «la M850i ​​propulse les intérieurs de la marque à un autre niveau».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*